CARDING ALIEXPRESS 2021

Maintenant, je vais vous parler de la méthode de carding Aliexpress 2021. Récemment, le site Aliexpress devient un lieu de prédilection pour les cardeurs. Auparavant, il n’y avait aucun problème avec l’utilisation de CC FULLZ mais maintenant il y a eu quelques changements. Alors, comment carder Aliexpress en 2021.
Si vous voulez avoir un carding réussi sur Aliexpress, vous devez d’abord connaître le processus, maintenant je vais vous montrer la méthode de carding Aliexpress à la minute près de 2021, entièrement guider et c’est une méthode de travail, mais rappelez-vous que vous devez  acheter un CC  FULLZ valide . Cela vous aidera à terminer correctement ce processus.

CARDING ALIEXPRESS 2021 aliexpress CARDING ALIEXPRESS 2021 aliexpress carding

UNE LISTE DE CE DONT NOUS AVONS BESOIN POUR LE CARDING ALIEXPRESS 2021:

1) compte Facebook.
2) CC (carte de crédit) – vous pouvez trouver le CC FULLZ nécessaire dans notre  boutique CVV en ligne  . Le CC UE, par exemple, l’Italie, l’Espagne, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas… enfin, en Europe en général. Ainsi que de très bons exotiques – Nouvelle-Zélande, Costa Rica et ainsi de suite.
3) tunnel SSH ou Socks (USA).
4) Conformité aux mesures de sécurité – trukript + virtuel + 2VPN (non public).

Visiter: CARDING SHOP

NOUS PROCÉDONS AU PROCESSUS POUR CARDER ALIEXPESS:

1) Exécutez le VPN, activez le Socks ou configurez le tunnel.
2) Inscrivez-vous à Aliexpress en utilisant votre compte Facebook.
3) Nous regardons les marchandises dans le magasin aliexpress pendant environ 15-30 minutes (facultatif)
4) Ensuite, sélectionnez le produit. Poussez acheter maintenant. Remplissez les données pour la livraison. Et puis choisissez le mode de paiement Carte de crédit ou de débit. Nous utilisons les données de la carte. Au nom du titulaire de la carte, indiquez le nom du destinataire de la marchandise. Ensuite, après le paiement réussi, nous sauvegardons la carte. Et nous continuons à payer les achats. Il s’agit d’une méthode de carding Aliexpress complète  .

 

A voir également: QU’EST CE QUE CC DUMPS ET COMMENT FONCTIONNENT-ILS EN 2021 ?

Je vous rappelle qu’aucune méthode de carding ne fonctionne à 100%. Il y a trop de conditions différentes à respecter, comme le logiciel, la qualité de  CC FULLZ , le pays de livraison, l’expérience d’un cardeur et un peu de chance. Il existe également de nombreux magasins en ligne à partir d’Amazon et eBay et se terminant par d’autres peu connus. Le carding est un art et n’aime pas les délétants. Pour réussir, vous devez apprendre à passer du temps et à investir dans votre formation. C’est la seule façon de réussir. Ne cherchez pas une méthode de carding  qui fonctionne à 100%. Si vous voulez trouver un moyen facile de gagner de l’argent avec le carding, vous ne réussirez pas. En devenant un professionnel, vous pouvez vous appeler un vrai cardeur.
Il est très important d’avoir un fournisseur officiel. Achetez CC FULLZ dans la boutique CVV vérifiée en ligne. Vous ne devez pas faire attention uniquement au prix, sur Internet, il existe de nombreux faux vendeurs qui proposent des prix bas. Nous recevons des centaines de messages de personnes qui ont été trompées. N’achetez pas CC FULLZ dans les salons de discussion, ICQ, auprès de personnes inconnues. Ne faites pas confiance aux vendeurs qui disent que toutes les cartes qu’il vend ont un solde élevé. Ils parlent ce que vous voulez entendre, pas ce que c’est vraiment. J’espère que nos avertissements vous aideront à éviter de tricher et d’acheter des FULLZ, des dumps et des CC de mauvaise qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer