[Carding cc] DÉTAILS DE LA CARTE DE CRÉDIT, COMMENT LES UTILISER EN LIGNE?

Très bien, les gars et bienvenue dans cet article qui vous montrera comment utiliser les numéros de carte de crédit volés et les convertir en argent (carding cc). Vous pouvez alors décider de vous envoyer l’argent ou utiliser les moyens que j’ai identifiés dans ce post. La plupart des moyens que je vais vous montrer n’ont pas besoin que vous ayez un OTP; ces méthodes les contourneront.

Pour vous, il peut sembler assez facile de faire du shopping avec la carte de crédit d’un client, mais vous pourriez finir par vous faire prendre. Une fois qu’un client découvre le vol dans son relevé bancaire, la prochaine chose qu’il fait est de le signaler à la police, qui passera alors à l’action.

[Carding cc] DÉTAILS DE LA CARTE DE CRÉDIT, COMMENT LES UTILISER EN LIGNE? carte de crédit [Carding cc] DÉTAILS DE LA CARTE DE CRÉDIT, COMMENT LES UTILISER EN LIGNE? carte de credit clavier e commerce

Pour éviter de vous faire prendre, je vais vous montrer les moyens les plus sûrs d’utiliser les informations de carte de crédit volées en ligne après avoir piraté la carte de crédit de quelqu’un.

Juste pour que vous le sachiez, les sociétés de cartes de crédit disposent d’une protection contre la fraude qui permet au client de suivre son argent même lorsqu’il a envoyé de l’argent. Donc, si vous souhaitez acheter quelque chose en ligne et que vous souhaitez utiliser des numéros de carte de crédit volés, vous devez être intelligent.

Il existe plusieurs options pour vous, et je les énumérerai ci-dessous. Ce sont mes méthodes préférées pour utiliser les informations de carte de crédit volées en ligne.

Comment utiliser les numéros de carte de crédit volés en ligne

Les premières règles disent que vous devriez rarement utiliser une carte de crédit volée hors ligne, surtout si elles ont des caméras CCTV. Si vous le faites, vous avez de grandes chances de vous faire prendre.

Le nom sur la carte vous vendrait; sauf si vous achetez des choses à un allié de confiance, c’est lorsque vous achetez quelque chose hors ligne avec la carte de crédit que vous avez volée à un client. Alors, quelles sont les façons d’utiliser les informations de carte de crédit volées en ligne?

Achetez des cartes cadeaux (iTunes, Amazon, GooglePlay, Steam, etc.)

La première chose à faire est de l’utiliser pour commencer à acheter des cartes-cadeaux dans plusieurs boutiques de cartes-cadeaux. Vous pouvez décider lequel acheter, en fonction de sa valeur.

Je ne vous recommande pas d’acheter la carte-cadeau iTunes car elle n’a plus autant de valeur. Le meilleur que vous puissiez acheter est la  carte-cadeau Amazon Il a une meilleure valeur que la carte-cadeau iTunes.

A voir également (du lourd ): Carding Shop

Aider les développeurs à acheter des plugins, des noms de domaine et de l’hébergement

L’achat de tout cela est un autre moyen idéal d’utiliser des numéros de carte de crédit volés en ligne sans se faire prendre. La plupart des bureaux d’enregistrement de domaines et d’hébergement comme  Namecheap  ne se soucient pas de vérifier les adresses de facturation.

Une fois que votre numéro de carte de crédit volé est valide, ils acceptent immédiatement votre carte et vous donnent accès à ce que vous souhaitez acheter. La simplicité du système vous permet d’effectuer facilement des achats là-bas sans avoir à vous faire prendre.

Même s’ils vous dénoncent pour fraude, ce n’est plus votre affaire – En tant que type pointu, vous devriez dépenser l’argent une fois qu’il arrive sur votre compte bancaire.

Acheter des thèmes et vendre à d’autres

Notre objectif est de nous assurer que nous utilisons des numéros de carte de crédit volés pour acheter des choses en ligne sans nous faire prendre, nous devons donc jouer en toute sécurité.

Il est facile de faire des achats en ligne – mais vous serez pris si le propriétaire de la carte décide de signaler une fraude

Nous devons donc choisir certains des itinéraires les plus sûrs pour utiliser les cartes de crédit volées en ligne. L’un des moyens que je recommande est d’acheter des thèmes de site Web en vrac et de les vendre la moitié de la valeur aux blogueurs, aux développeurs de sites Web et aux revendeurs de thèmes.

Ils vous l’achèteront puisque vous le vendez à un prix inférieur et ce sont des thèmes premium. Il existe de nombreux endroits pour vendre ces thèmes de site Web si vous souhaitez vendre.

Certains sites Web vendent des thèmes pour 59 $ ou plus; Donc, si vous pouvez vendre pour environ 30 $ à plusieurs personnes, vous pouvez faire tous les bénéfices que vous choisissez de faire.

La même chose peut être dite à propos des plugins de site Web Premium. Vous  pouvez même les acheter et me les vendre si vous n’avez personne à acheter chez vous.

 A voir également: MÉTHODE DE CASHOUT PAYPAL CC 2020

Vendre aux pirates

Vendre le crédit volé à des pirates peut être difficile, mais c’est une autre façon d’utiliser les informations de carte de crédit volées en ligne sans se faire prendre. Ces hackers sont des personnes qui ont déjà les moyens de charger et de transférer de l’argent d’une banque à une autre sans interruption.

Si vous essayez la même chose, vous pourriez vous faire prendre et ce sera fini pour vous. Il est donc conseillé de le donner aux personnes qui connaissent déjà leur chemin pour vous aider à gérer les détails de la carte de crédit.

Le montant que vous vendrez les numéros de carte de crédit volés dépend du montant à l’intérieur et du pointage de crédit. S’il s’agissait d’un numéro de carte de crédit piraté, le prix serait bas car le client pourrait décider de bloquer le compte une fois que vous l’avez vendu.

Il existe plusieurs façons de vendre ces numéros de carte de crédit à des hackers ou à des chargeurs;

  • Post Instagram
  • Publier sur des forums avec une identité anonyme
  • Visiter le dark web
  • Demandez des références d’autres G-boys (pirates de cartes de crédit).

Ils achèteront directement chez vous ou vous montreront qui achèterait chez vous. Quelle que soit l’option, vendez les détails de la carte de crédit volée si vous ne savez pas quoi faire avec les détails.

A voir également: TUTORIEL COMPLÈTE DE CARDING

Achetez en ligne en toute sécurité

Puisque vous n’avez que les détails et les numéros de carte de crédit, ce serait la dernière option pour nous car c’est assez compliqué.

Je veux que vous sachiez que vous ne pouvez accéder à aucune boutique en ligne et commencer à faire des achats. Il existe des magasins spécifiques en ligne où vous pouvez utiliser des numéros de carte de crédit volés pour effectuer des achats en toute sécurité.

Ces magasins sont spécialement conçus pour les pirates de cartes de crédit qui souhaitent faire des achats en ligne. Mais ces magasins ne sont pas ouverts à n’importe qui.

En dehors de cela, vous pouvez également faire des achats sur d’autres magasins en ligne avec OTP, mais vous devez être conscient de la sécurité de ne pas divulguer votre adresse de destination. Ce dont vous avez besoin est de vous assurer que vous effectuez vos achats avec succès:

  • Connaître la bonne adresse de facturation
  • Créer une adresse de destination de taupe
  • Utilisez les détails de la carte de crédit volée et n’utilisez jamais votre nom
  • Avoir comme quatre destinations avant d’arriver enfin à votre destination (qui ne devrait pas aussi être votre vraie destination)

Une fois que vous avez tout cela, il devient facile pour vous de faire vos achats dans ces magasins avec succès. Pour le rendre réel, les éléments suivants sont essentiels;

  • Créer un profil
  • Achetez d’abord avec une vraie carte (votre carte) pour une vérification appropriée
  • Remplacez votre adresse de facturation par une adresse taupe
  • Allez-y et utilisez les numéros de carte de crédit volés pour vos prochains achats.

Faire tout cela de la bonne manière vous permettrait d’utiliser des numéros de carte volés sans vous faire prendre. Voici donc les étapes nécessaires pour commencer.

Mais dans tout cela, vous devez oublier les implications en matière de sécurité. Pouvez-vous vous faire prendre en faisant des achats et en utilisant des numéros de carte volés?

A voir également: Liste des sites cardable (site no vbv) en 2020

Quelles sont les chances de se faire prendre en utilisant une carte de crédit volée?

Vos chances de vous faire prendre en utilisant une carte volée sont très élevées car vous pourriez faire des erreurs qui vous exposeront et vous permettront d’être retrouvé.

Voici les erreurs que les gens font lors de l’utilisation d’une carte de crédit volée;

  • Utilisation d’un navigateur Chrome
  • Ne pas utiliser de VPN
  • En utilisant leurs noms et leurs vraies adresses
  • Ne pas utiliser la bonne adresse de facturation
  • Visiter les magasins hors ligne pour faire des achats

Plusieurs autres erreurs vous exposeraient, mais ce sont les erreurs les plus courantes que la plupart des gens commettent en utilisant une carte de crédit volée.

Dans le prochain article, j’expliquerai en détail comment rester en sécurité lors de vos achats avec une carte volée, et j’espère que cela vous protégera des flics et d’autres agences fédérales.

Conclusion

Utiliser des numéros de carte volés en ligne pour faire des achats est agréable si vous savez comment et où utiliser les numéros de carte. Ce ne sont que quelques-uns que j’ai énumérés – mais si vous vous abonnez à mon site Web, je vous enverrai plus d’informations lorsque je les publierai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer