CARDING MÉTHODE Snapdeal en 2021

Un guide complet de la méthode de carding Snapdeal en 2021. Beaucoup de débutants évitent les carding Snapdeal, car ce n’est pas la méthode de cardage la plus simple. Par exemple, Amazon a un mécanisme beaucoup plus simple. Cependant, en utilisant notre approche, vous êtes assuré de pouvoir exécuter avec succès des astuces de carding Snapdeal.

CARDING MÉTHODE Snapdeal en 2020 carding CARDING MÉTHODE Snapdeal en 2021 snapdeal1

Qu’est-ce que le carding?

Si vous ne savez rien du carding, la méthode Snapdeal peut sembler difficile. Cependant, avec nos conseils, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer.

Le carding est également connu sous le nom de piratage de carte de crédit. En bref, c’est l’acte d’utiliser les fonds d’une carte de crédit acquise pour charger des cartes prépayées. En règle générale, le nouveau propriétaire de la carte achète des cartes-cadeaux de marque et les vend aux clients.

Méthode de carding Snapdeal efficace et à jour

Snapdeal est un site Web de magasinage indien en ligne. Même s’il n’est pas aussi grand qu’Amazon, il attire toujours un grand nombre d’utilisateurs. Notre astuce de carding Snapdeal permet aux utilisateurs d’acheter n’importe quoi sur le site gratuitement et d’éviter les erreurs de transaction.

Voici ce dont vous avez besoin pour réussir une astuce de carding Snapdeal:

  • Carte de crédit (CC) dispo ici
  • Socks5 ou un VPN pour protéger votre trafic Internet (dispo ici )
  • Bonne connexion Internet
  • Un navigateur Web fiable
  • Une compréhension de son fonctionnement

A voir également: Tutoriel CC Carding pour les débutants

Comment faire du carding Snapdeal?

La méthode de carding Snapdeal ressemble à celle que vous pouvez effectuer sur Amazon. Cependant, il a certaines particularités dont vous devez être conscient.

CARDING MÉTHODE Snapdeal en 2020 carding CARDING MÉTHODE Snapdeal en 2021 snapdeal offers

  1. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un CC dispo ici .
  2. Après avoir obtenu un CC, créez un identifiant de messagerie qui correspond au nom du titulaire de la carte de crédit.
  3. Activez le VPN et assurez-vous qu’il correspond au pays du pays d’émission du CC. Si vous utilisez votre PC, Socks5 est également une bonne option.
  4. Ouvrez Snapdeal.com et créez un compte. Saisissez le nom du titulaire du CC et le même ID de courrier que vous avez créé à l’étape 2.
  5. Sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter et ajoutez l’article à votre panier.
  6. Laisser.
  7. Après 2 heures, retournez sur Snapdeal.com et passez votre commande en utilisant le bon CC.
  8. Suivez la procédure de commande régulière. Saisissez l’adresse de livraison et appuyez sur Continuer.

A voir également: EBAY CARDING METHODE 2020

Problèmes courants avec Snapdeal Carding

Certaines personnes rencontrent des problèmes lors de l’exécution du tour de carding Snapdeal. Voici les problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer:

  • Paiements échoués. Cela peut se produire pour diverses raisons. Vérifiez si votre CC est valide, ainsi que si son équilibre est suffisant. En outre, la raison de l’échec peut être du côté de la banque.
  • Votre compte est bloqué. Snapdeal.com peut bloquer le compte en cas d’activité suspecte. Notez que parfois, si Snapdeal reçoit une commande importante dans le même bin, il gèle immédiatement le compte. Dans ce cas, vous auriez besoin d’un nouveau Bin.
  • Mots de passe à usage unique (OTP). Certains CC à haute sécurité peuvent obliger les utilisateurs à entrer un OTP. Si vous ne disposez pas d’un OTP, vous ne pourrez pas terminer le processus de paiement.
  • Faire suspendre la commande. Si le titulaire du compte conteste le paiement, Snapdeal peut suspendre la commande.

Quels CC conviennent au carding Snapdeal?

Pour éviter les problèmes de paiement pendant le carding, assurez-vous que vous utilisez un CC en direct avec suffisamment d’argent et une faible sécurité. Évitez également les faux cardeurs qui vendent ou achètent des CC sur les plateformes de médias sociaux. Ce sont probablement des fraudes.

Tous les CC sont strictement réservés à un usage personnel. Ne partagez pas de données personnelles pour des raisons de sécurité.

Les meilleurs CC pour Snapdeal ne sont pas vérifiés par Visa. Un CC vérifié par Visa possède un mot de passe personnel que le client doit utiliser chaque fois qu’il effectue une transaction. Il y a donc une sécurité supplémentaire, car le propriétaire du CC est le seul à avoir accès au mot de passe. Si un CC utilise un protocole VBV, il est impossible d’effectuer des opérations de carding en l’utilisant.

Obtenez des cc non vbv: ici

Si vous avez le bon CC et suivez attentivement toutes les étapes, votre astuce de carding réussira. N’oubliez pas qu’il est essentiel d’utiliser un bin correspondant au CC. Sinon, le paiement ne sera pas effectué et la transaction échouera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer