Comment faire du carding avec fullz, cvv (achat marchandises, cashout)

Dans ce tutoriel je vous présente une explication détaillée de la façon d’effectuer des achats en ligne (carding en ligne) en utilisant les cartes de crédit de quelqu’un d’autre. Tout le monde sait que la meilleure façon de gagner de l’argent sur le carding est d’acheter des articles chers dans les magasins en ligne avec cc fullz. Cependant, les cardeurs débutants peuvent être confus dans le processus.

Comment faire du carding avec fullz, cvv (achat marchandises, cashout) carding Comment faire du carding avec fullz, cvv (achat marchandises, cashout) les techniques des escrocs pour subtiliser vos coordonnees bancaires 826970

Pré-requis pour faire du carding avec cc fullz, cvv (cashout):

Tout d’abord, si vous souhaitez passer une commande réussie, vous aurez besoin

-Serveur dédié

-CC (dispo ici)

boutique en ligne

-Drop.

A voir également: Tutoriel CC Carding pour les débutants

Préparation pour faire du carding avec cc fullz, cvv (cashout):

De nombreux cardeurs débutants oublient de préparer leur ordinateur avant d’acheter. Veuillez noter qu’il s’agit d’un facteur déterminant pour l’approbation ou non de votre commande. Qu’est-ce que je veux dire par préparer un ordinateur?

Vous devez activer un serveur dédié et vous assurer que votre IP correspond à l’IP de votre drop. Effacez ensuite l’historique du navigateur et vérifiez si votre langue correspond à la langue du titulaire de la carte + réglez l’heure correcte sur l’ordinateur (devrait également correspondre à l’heure du titulaire de la carte).

Nous avons maintenant préparé l’ordinateur et vous devez vous assurer que tous les e-mails et appels du magasin parviennent à votre e-mail et à votre téléphone. Vous devez créer un nouvel e-mail, indiquant de préférence que vous êtes un titulaire de carte (par nom, date de naissance, etc.). Ensuite, nous créons un numéro de téléphone virtuel; la façon la plus simple de le faire est via Skype. Nous en avons besoin parce que les employés du magasin vous appelleront pour vérifier que vous êtes le titulaire de la carte.

Après avoir terminé toutes ces étapes, vous avez une forte probabilité que votre commande soit approuvée. Cependant, n’oubliez pas qu’en choisissant une boutique en ligne, vous devez faire attention à deux aspects essentiels. Le premier aspect est la possibilité de payer une commande avec une carte de crédit. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser le CC de la carte volée. Le second est la possibilité de choisir l’adresse de livraison. Souvent, les magasins ne livrent les colis qu’à l’adresse de facturation. Ces magasins ne nous conviennent pas, car nous voulons recevoir le colis nous-mêmes. Notez également que le magasin envoie le colis le plus rapidement possible. Après tout, bien que le magasin n’ait pas eu le temps d’envoyer un colis, votre carte peut être bloquée. Alternativement, la banque appellera le magasin et dira que votre commande est une fraude et le magasin ne vous enverra rien.

Certains sites vous permettent de passer une commande sans vous inscrire, mais si vous choisissez un site où vous devez vous inscrire, prenez soin de votre e-mail. Comme je l’ai dit, créez un e-mail avec le nom du titulaire de la carte afin que le magasin puisse vous faire confiance.

Lorsque vous atteignez les champs d’informations, assurez-vous que toutes les données sont saisies correctement. Dans la section livraison, vous devez spécifier l’adresse de votre dépôt, si vous utilisez ses services. Si vous décidez de commander un colis à votre adresse, entrez votre adresse, mais n’oubliez pas que cela peut être risqué. Après avoir commandé des marchandises, vous devriez recevoir un e-mail avec tous les détails de la commande, et l’employé du magasin appellera le numéro que vous avez fourni. Lorsqu’il vous appelle, présentez-vous en tant que titulaire de la carte et parlez-lui le plus efficacement possible. Ne suscitez pas de suspicion et soyez créatif.

A voir également: CARDING PAYPAL MÉTHODE DE 2020

Voici quelques conseils pour faire approuver votre commande.

1. Votre adresse IP doit coïncider autant que possible avec l’adresse IP du titulaire de la carte. Il doit correspondre non seulement au pays mais aussi à la ville. Cela est nécessaire pour que le magasin vous croie.

2. Faites coïncider le code du numéro virtuel avec le code de pays spécifié dans СС.

3. Découvrez l’heure qu’il est chez le titulaire de la carte et essayez de passer une commande le soir. Une telle action réduit la probabilité qu’il remarque la perte d’argent d’une carte de crédit.

4. Ne soyez pas paresseux et inscrivez-vous. Remplacez l’adresse du titulaire de la carte dans un compte personnel par l’adresse de votre dépôt, afin que ni le magasin ni la banque n’aient de questions. Si l’adresse du dépôt et le titulaire de la carte correspondent, la probabilité d’approbation de la commande est la plus élevée.

5. Si vous ne pouvez pas modifier l’adresse de facturation, soyez aussi créatif que possible. Lorsqu’un employé du magasin appelle et demande pourquoi les adresses de livraison et de facturation ne correspondent pas, racontez-lui comment vous avez déménagé ou êtes venu rendre visite à des proches pendant un certain temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer