Configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox

Ce tutoriel vous apprend comment configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox. Suite à la demande de plusieurs abonnées débutant j’ai décider de faire ce petit tutoriel.

Configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox

SOCKS est un protocole réseau qui permet à des applications client-serveur d’employer d’une manière transparente les services d’un pare-feu. SOCKS est l’abréviation du terme anglophone « sockets » et « Secured Over Credential-based Kerberos ».

Etapes pour configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox:-

  1. ouvrir Firefox aller aux options options avancées réseau Un pop-up viendra. Il affichera l’option
    A. Aucun proxy
    b. Détection automatique
    c. Utiliser le proxy système D.Configuration
    manuelle du proxy
  2. Sélectionnez la configuration manuelle du proxy.

Configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox firefox Configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox sock5 f1

Si vous sélectionnez «Configuration manuelle du proxy», vous devrez entrer les paramètres de votre serveur proxy dans les cases ici. Votre fournisseur de services proxy – ou votre employeur, s’il est fourni par votre employeur – pourra vous fournir les paramètres dont vous avez besoin. Entrez l’adresse du serveur proxy que vous souhaitez utiliser pour les connexions de navigation HTTP normales et non chiffrées dans la zone «Proxy HTTP». Vous devrez également entrer le port utilisé par le serveur proxy dans la case «Port».

A lire également: MÉTHODE DE CASHOUT PAYPAL CC 2020

Vous voudrez généralement cliquer sur l’option «Utiliser le serveur proxy pour tous les protocoles». Firefox utilisera également votre serveur proxy HTTP pour les connexions HTTPS cryptées SSL et les connexions FTP (File Transfer Protocol). Décochez cette case si vous souhaitez saisir des serveurs proxy distincts pour HTTP, HTTPS, et les connexions FTP. Ce n’est pas courant.

 

Configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox firefox Configurer Socks 5 sur le navigateur Firefox sock5 f2

Entrez l’hôte de socks: <> et port: <> par exemple: 141.141.141.141: 8080. Appuyez sur ok et redémarrez Firefox. Vous êtes maintenant connecté pour sécuriser Socks5 Après avoir connecté Socks5, vérifiez simplement votre IP.

A lire également: TUTORIEL COMPLÈTE DE CARDING

Vous pouvez utiliser https://Whatleaks.com pour vérifier si Ip est sur liste noire ou non, sinon Good To Go et si IP est sur liste noire, changez les socks. Remarque – N’utilisez pas de socks gratuites / publiques ou de proxy de Google ou de toute plate-forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer