Télécharger l’application Cash

Il s’agit de la toute première méthode de cardage de l’application Cash dans ce tutoriel. Je recommande une application de cash premium car c’est ce qui fonctionne.

Créer ou acheter un compte d’application Cash

Créez un compte Cash App ou achetez-en un. Vous pouvez obtenir un compte où que vous soyez. Je recommande d’acheter un compte qui a déjà été utilisé pour environ 5 transactions. Si vous créez un nouveau compte, vous pouvez rencontrer des problèmes de vérification, en particulier lorsque vous souhaitez transférer des sommes importantes.

Acheter CC Fullz

. Je conseille toujours aux gens de dépenser de l’argent sur un bon CC parce que les CC bon marché produisent toujours des résultats bon marché ou rien du tout. Je vous ai montré un échantillon de CC fullz ci-dessus; utilisez ces connaissances pour acheter un CC en direct pour ce didacticiel.

(Disponible ici)

Liez Live CC et ajoutez de l’argent

La dernière étape concernant la méthode de carding Cash App en 2021 est la connexion de votre compte Cash App avec Live CC. Cliquez sur Add Cash et entrez les informations que vous trouvez sur le CC dans le compte Cash App. S’il s’agit d’un ancien compte, supprimez l’ancien CC associé au compte avant de continuer.

Pour supprimer un ancien CC du compte Cash App, cliquez sur My Cash, appuyez sur les 3 points que vous trouvez à côté du CC et cliquez sur Remove Card.

Puisqu’il est recommandé d’ajouter une carte lors de l’inscription, cliquez sur «Remplacer la carte» et entrez les détails du nouveau CC.

Remarque :  vos socks ou VPN doivent être en cours d’exécution, en particulier pour ceux qui ne résident pas au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Les gens aux États-Unis et au Royaume-Uni ont également besoin d’un changeur IP pour rester anonymes lorsqu’ils utilisent l’application.

Obtenez votre argent

Activez votre compte Cash App et inscrivez-vous à Cash Card. Vous pouvez ensuite transférer l’argent à un mulet en utilisant la technique du «dépôt bancaire» pour que les retraits aient lieu. Si vous n’utilisez pas la méthode de dépôt bancaire, croyez-moi, vous vous compromettez et vous risquez d’être pris. L’utilisation d’un dépôt bancaire vous coûtera un certain pourcentage en fonction de ce que la mule d’argent facturera.

Avant de partager le butin, n’envoyez pas jusqu’à 1 500 dollars à la fois. Décomposez-le à 500 $ par dépôt bancaire.

En attendant, une fois que vous êtes certain du compte bancaire qui recevra l’argent, sélectionnez Paiement standard. Le retrait standard déposera l’argent dans les 3 jours, mais laissez-moi vous montrer comment le faire instantanément.

  • Recherchez le reçu de la transaction de paiement.
  • Sélectionnez Dépôt instantané.

À ce stade, le transfert se fera immédiatement au lieu de prendre jusqu’à 3 jours. Lors du crédit directement à la banque, Cash App vous facturera 3% de l’argent et 1,5% pour le paiement instantané.

A lire également: CARDING METHODE E-CADEAUX

Limite de retrait de l’application Cash

Pour le compte de base de l’application Cash, vous ne pouvez pas transférer plus de 250 $ par semaine. Si vous envoyez le butin à un autre utilisateur de l’application Cash avec un compte Basic, il ne peut pas recevoir plus de 1000 $ par semaine.

Cependant, vous pouvez échanger jusqu’à 7500 $ par semaine si vous avez vérifié le compte.

Si vous passez par un processus de vérification, votre compte peut être mis à niveau vers une limite d’envoi
de 7500 $ par semaine et une limite de réception illimitée.

Pourquoi votre carding Cash app échoue?

Vous vous demandez pourquoi votre cardage échoue? Voici les raisons courantes:

  • CC mort
  • Mauvais BIN
  • Compte d’application Cash marqué
  • VPN a cessé de fonctionner
  • Balance CC négative

Si vous faites tout cela correctement, vous devriez pouvoir encaisser instantanément.