Dumps et CVV. Quelle différence ?

De nombreux cardeurs ne peuvent pas pleinement comprendre les différences entre les dumps et CC au début de leur travail. Dans ce texte, je vais vous parler de la principale différence entre ces deux aspects du carding.

Dumps et CVV. Quelle différence ? dumps Dumps et CVV. Quelle différence ? carte credit

Principes fondamentaux du carding

Nous allons commencer par les principes fondamentaux du carding et du carding  en magasin. Le carding est le processus par lequel une personne en ligne (!) Achète des informations sur une carte de crédit et le propriétaire de cette carte. Cette information appelle CC ou CVV. L’ensemble de la procédure de carding est entièrement en ligne.

A voir: Tutoriel CC Carding pour les débutants

Différence entre Dumps et CC:

En achetant CC, le cardeur obtient presque toutes les informations sur le titulaire de la carte:

1. Un numéro de carte de crédit.

2. CVV

3. Date d’expiration de la carte.

4. Nom de la personne qui possède une carte de crédit.

5. Adresse du propriétaire de la carte complète.

Il y a aussi quelques informations optionnelles (FULLZ):

1. Numéro de téléphone du titulaire de la carte. 2. Date de naissance. 3. E-mail du titulaire de la carte. 4. Numéro de sécurité sociale. 5. Mot de passe VBV.

Toutes ces informations sont nécessaires pour effectuer des achats sur Internet. Fullz est une donnée nécessaire pour confirmer le fait que vous êtes titulaire d’une carte. Les employés de la boutique en ligne peuvent vous demander de prouver le prénom de votre mère ou d’autres informations lorsqu’ils ne sont pas sûrs que vous êtes un véritable titulaire de la carte.

Obtenir des carte de crédit Fullz: Carding Shop

Lorsqu’un cardeur achète CC, il a plusieurs options pour gagner. La première option et la plus rentable consiste à acheter des articles coûteux dans les magasins en ligne en utilisant des informations sur la carte de quelqu’un d’autre, puis à les revendre. Il existe également des options telles que le marketing d’affiliation ou les jeux de cashback en ligne, mais elles ne sont pas si utiles.

Passons maintenant aux cartes et aux dumps en magasin.

Le carding en magasin est un processus lorsqu’une personne dans la vraie vie (!) Code des informations (volées à l’aide de dumps) sur une carte en plastique avec une bande magnétique et obtient une copie de la vraie carte de quelqu’un.

Un dumps est une information qui se trouve sur la bande magnétique d’une carte bancaire. Trois pistes sont enregistrées ici; ils sont un ensemble d’octets, et des informations uniques contiennent dans chacun d’eux. Le principal support d’information est la deuxième piste. Si le cardeur en prend possession, il peut trouver les informations manquantes. Ainsi, le code de dumps et le code PIN sont les informations dont la carte a besoin pour recevoir de l’argent d’un GAB.

Obtenir des carte de crédit clonerCarding Shop

La conclusion (dumps et cvv) est:

CC est l’information dont nous avons besoin uniquement sur Internet, et le dumps est l’information dont nous avons besoin pour le carding dans la vie réelle. Maintenant, sur la base de mon explication, vous voyez tous les avantages et les inconvénients et décidez quel type de carding vous pouvez faire maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer