GUIDE POUR LE CARDING DE LA BOUTIQUE MICROSOFT.COM EN 2022

Bonjour à tous! Oui, vous avez bien entendu, dans ce guide, nous vous fournirons les connaissances nécessaires pour carder tout ce qui se trouve dans la boutique Microsoft de M. Gates en 2022.

Pour que cette tâche fonctionne, vous devez avoir une expérience à jour en ce qui concerne le carding, nous vous donnerons les dernières connaissances dans ce didacticiel, mais vous devez avoir une solide compréhension des bases du carding.

CARDING DE LA BOUTIQUE MICROSOFT 2022

GUIDE POUR LE CARDING DE LA BOUTIQUE MICROSOFT.COM EN 2022 microsoft GUIDE POUR LE CARDING DE LA BOUTIQUE MICROSOFT.COM EN 2022 GUIDE POUR LE CARDING DE LA BOUTIQUE MICROSOFT

Voici les outils dont vous aurez besoin pour effectuer votre opération de carding dans la boutique en ligne Microsoft.com.

  • Carte de crédit/débit (si vous achetez sur notre boutique , ce sera NON-VBV par défaut si vous n’achetez pas chez nous, c’est bien aussi mais assurez vous que la carte que vous obtiendrez est de meilleure qualité NON -VBV avec un solde actif)
  • SOCKS5 Premium SOCKS5 (comme VIP72 ou 911.re)
  • Utilisez CCleaner et nettoyez votre ordinateur avant de commencer à travailler sur le cashout de Skrill, sinon vous perdrez simplement votre temps et votre argent (c’est-à-dire CC).

Obtenez des cc, log, transfert paypal , western, dumps, carte visa , clonée et plus sur: Carding Shop

LES ÉTAPES POUR CARDER MICROSOFT STORE EN 2022

  • Tout d’abord, rendez-vous sur la boutique Microsoft https://www.microsoft.com/ et sélectionnez l’article qui vous intéresse, il y a une mise en garde, l’article que vous choisissez de carder doit être inférieur à 500 €.
  • Ajoutez au panier, passez en revue, puis cliquez sur le paiement.
  • Choisissez si vous voulez qu’il soit « récupéré » ou que vous le vouliez « livré », vous choisirez évidemment cette dernière option.
  • Microsoft vous redirigera pour vous connecter avec Microsoft ID, c’est alors que vous cliquerez sur « Créer un » car cette option sera située sur cette page.
  • Vous devez maintenant entrer l’e-mail auquel vous souhaitez recevoir une confirmation d’expédition et choisir un mot de passe pour l’identifiant Microsoft.
  • Le nom doit être le même que celui du titulaire de la carte de crédit, choisissez votre pays et sélectionnez la date de naissance de votre choix.
  • Accédez à votre adresse e-mail et copiez le code envoyé par Microsoft pour vérification.
  • Continuez à remplir l’adresse de livraison qui est votre adresse de dépôt et l’adresse de facturation qui est votre adresse de carte de crédit.
  • Remplissez la carte de crédit pour le paiement et soumettez le paiement.
  • Si votre carte est de meilleure qualité et avec un solde actif, votre commande sera traitée.
  • Attendez 8 à 12 heures pour recevoir une confirmation d’expédition et si vous ne recevez pas de confirmation d’expédition. Vous devrez appeler le magasin pour leur dire que vous avez passé une commande et que vous souhaitez confirmer la commande.
  • Ils vous poseront quelques questions sur la commande, l’adresse de facturation et les 4 derniers chiffres de votre carte et traiteront votre commande pour l’expédition, si vous avez fait vos devoirs, vous aurez tout sous la main pour que votre commande soit traitée, nous l’avons fait plus de 100 fois et les membres de notre groupe Telegram ont également le même succès, certains d’entre eux se sont tournés vers des revendeurs sur des sites comme AliExpress pour vendre des «clés de produit» et divers produits Microsoft, nous sommes sûrs que M. Gates est fier de nous tous comme nous le pourrions Je n’aurais pas fait ça sans lui.

A lire également: QU’EST CE QUE CC DUMPS ET COMMENT FONCTIONNENT-ILS EN 2022 ?

REMARQUE : Si votre commande est rejetée, cela signifie que vous êtes très mauvais pour lire et comprendre les guides/tutoriels/méthodes et vous devriez lire ce didacticiel de carding microsoft 2022 8 à 10 fois avant de réessayer tout au moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer