METHODE DE CARDING APPLE

Découvrez dans ce tutoriel la méthode complète de carding apple qui marche actuellement.

METHODE DE CARDING APPLE apple METHODE DE CARDING APPLE F500 2020 004 Apple 1024x512

Outils requis pour le carding apple👇👇👇

✳️vous pouvez utiliser un téléphone portable ou un ordinateur personnel avec tous les outils
 -Rdp
-Adresse électronique & Compte Skype Créé au nom du titulaire du CC
-CC avec balance élevé.

Besoin de cc?? visiter: Carding Shop

Processus de carding apple:

Effacer tous les cookies et caches

✳️Étape 1 – Visitez Apple.com
Et à partir de la barre de navigation supérieure grise ou noire, sélectionnez le produit souhaité, peut-être un MacBook,
iPad,
Apple Watch,
iPhone,
Airpods,
Homepod,
iMac,
tout ce que vous voulez. Assurez-vous que votre CC peut couvrir le coût de l’achat, c’est-à-dire qu’il doit disposer d’un bon fonds.

✳️Étape 2 – Assurez-vous de lire toutes les fonctionnalités de ce que vous voulez obtenir, c’est très important, vous devez également comparer les modèles, comme comparer Mac Pro à Mac Air et comparer les spécifications et les configurations. Essayez également de choisir l’option gratuite qu’ils incluent.
Essentiellement perdre un peu de temps à faire des recherches sur le site. cela aide à tromper le système et à augmenter les chances de succès.
Personne ne vient sur le site Apple et ne reçoit que des produits aléatoires et vérifie, ils veulent toujours obtenir le meilleur pour leur argent.

 

A lire également: MÉTHODE DE CASHOUT PAYPAL CC 2020

 

✳️Étape 3 – Ajoutez maintenant des produits au panier et préparez-vous à passer à la caisse.
à la caisse, vous pouvez choisir comme cadeau ou non. procédez à votre commande et continuez en tant qu’invité, cliquez sur expédier et voyez l’option de livraison et les tarifs de livraison.

✳️Étape 4 – Ajoutez votre code postal d’adresse de livraison et vérifiez les disponibilités en magasin généralement 2-4 magasins,
choisissez-en un et cliquez sur Enregistrer.

✳️Étape 5 – Fournissez l’adresse de livraison complète (la facturation cc doit être l’adresse de livraison, vous modifierez l’expédition plus tard, afin que l’article ne soit pas livré à l’adresse du titulaire du CC).

(c’est ainsi que nous contournons le système de vérification d’adresse Apple AVS) et fournissons le nom du destinataire d’expédition, qui serait le nom du titulaire du CC, et fournissons un numéro de téléphone usurpé pour les notifications d’expédition.

✳️Étape 6 – Paiement – Sélectionnez Paiement par carte de crédit, remplissez les informations CC et lorsque vous êtes invité à créer un compte, procédez et utilisez votre e-mail créé dans le nom du titulaire CC et entrez un mot de passe. Pour l’expédition, choisissez la livraison standard. n’optez jamais pour une expédition rapide ou le lendemain.
car cela leur permet de surveiller les incohérences dans l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer