UN GUIDE PRATIQUE DE CASHOUT CC avec PAYONEER EN 2022 ( Mise à jour)

Dans ce guide pratique pour cashout une cc avec Payoneer en 2022, vous apprendrez comment vous pouvez cashout Payoneer en utilisant une CC de haute qualité avec un solde.

Bonjour, êtes-vous prêt à cashout avec Payoneer avant la fin de la semaine ? Si la réponse est « oui » , obtenez votre CC en live sur cardingunivers.fr et commencez.

UN GUIDE PRATIQUE DE CASHOUT CC avec PAYONEER EN 2022 cashout UN GUIDE PRATIQUE DE CASHOUT CC avec PAYONEER EN 2022 ( Mise à jour) cashout cc avec payooner

Payoneer prend en charge de nombreuses méthodes de carding, mais dans ce guide, nous utiliserons spécifiquement la méthode 2Checkout.com.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser des sites de paris qui permettent le transfert de portefeuille mobile Payoneer. Lorsque vous gagnez le pari, vous êtes censé transférer des fonds vers votre portefeuille crypto ou vers une banque et avant de demander, bien sûr, vous pouvez avoir deux comptes qui jouent avec vous-même si vous êtes intelligent et avez les compétences nécessaires pour y parvenir alors, par tous les moyens, oui vous le pouvez.

Obtenez des Carte de crédit (CC) avec solde, log, transfert paypal , western, dumps, carte visa , clonée et plus sur: Carding Shop

Payoneer traite plus de 500 millions de dollars par an. Une fraction de ces transactions sur Payoneer est liée au carding.

La limite de dépenses quotidiennes sur Payoneer est de 5 000 $ . De plus, les frais standard Payoneer sont de 2 $ à 4 $ ou 1 % du montant de la transaction en EUR ou USD, mais ils ne factureront pas plus de 10 $.

CONDITIONS Nécessaire pour le CASHOUT CC avec PAYONEER EN 2022

  • VPN + SOCKS5

Vous utiliserez SOCKS5 avant votre VPN, car la plupart d’entre vous savent déjà que le VPN cache votre véritable IP tandis que SOCKS5 affiche votre IP au même endroit que votre titulaire CC.

==>Disponible sur: Carding Shop

  • 2Compte de paiement

2Checkout vous permet de traiter le paiement que vous initierez avec le CC. Il existe d’autres options, mais nous souhaitons simplement utiliser 2Checkout en raison de certaines fonctionnalités de leurs services de traitement des paiements.

Lorsque vous carder avec n’importe quel portefeuille mobile sur un site Web, c’est un service de traitement des paiements exécuté dans le backend du site qui vous permet de traiter cette carte.

Dans ce guide, cependant, nous vous apprenons à posséder un site de commerce électronique personnel à utiliser pour cashout une CC avec le portefeuille mobile Payoneer sans utiliser de sites tiers comme Amazon, eBay, etc.

  • Compte Payoneer

Créez un compte Payoneer qui correspond aux détails CC. Par exemple, si le CC est le CC américain, vous créerez un compte Payoneer en tant que résident américain en utilisant un VPN + SOCKS5, que vous résidiez ou non aux États-Unis.

Ensuite, assurez-vous que les détails, y compris le nom, la ville, le pays et l’adresse e-mail, correspondent aux informations CC.

  • Domaine et hébergement

Vous aurez également besoin d’un nom de domaine pour le connecter à votre boutique,

  • Listes de produits

Si vous avez décidé de le faire vous-même, vous devrez également répertorier les produits. L’idée derrière le carding et le cashout Payoneer est de transférer des fonds en utilisant n’importe quel service de traitement des paiements car vous n’enverrez rien.

  • Portefeuille BTC

Vous devez déjà avoir un portefeuille crypto, sinon vous ne seriez pas dans ce secteur, mais si vous êtes un cas rare qui ne l’a pas encore, eh bien, vous devrez obtenir un portefeuille BTC pour transférer les paiements de Payoneer vers ce. Vous ne pouvez pas déplacer le paiement Payoneer vers un compte bancaire personnel pour éviter d’être suivi.

A voir également: Astuces de remboursement d’Amazon 2022

COMMENT Cashout une CC avec PAYONEER EN 2022?

Dans cette section, vous apprendrez toutes les étapes pour transférer des fonds d’une CC avec Payoneer après avoir créé un site Web de commerce électronique personnel.

  • Ouvrir et vérifier votre compte Payoneer

Allez sur Payoneer.com et créez un compte. Vous vérifierez également le compte à l’aide des informations CC. N’oubliez pas d’utiliser un VPN et SOCKS5 pour correspondre à l’emplacement CC lors de l’ouverture du compte Payoneer.

Vous aurez également besoin de l’identifiant si vous souhaitez éviter les tracas, vous pouvez acheter un compte Coinbase à la place.

  • Ouvrir un compte 2Checkout

Ensuite, visitez 2checkout.com et créez un compte marchand. Utilisez les informations que vous avez utilisées pour créer votre compte Payoneer, mais ce n’est pas nécessaire.

Après avoir configuré le compte 2Checkout, sélectionnez Payoneer comme option de paiement.

  • Créer un compte Namecheap

Allez sur Namecheap.com, créez un compte et achetez un nom de domaine et un hébergement pour héberger votre site si vous décidez de tout faire vous-même.

  • Installer WordPress

Après avoir acheté l’hébergement et les noms de domaine, accédez à votre cPanel et installez WordPress. Maintenant, accédez à votre tableau de bord WordPress et configurez le site qui devrait ressembler à un site de commerce électronique.

  • Connecter 2Checkout

Revenez à 2Checkout et suivez les procédures pour connecter votre site Web à 2Checkout.

  • Cardez vos produits

Pour être certain que votre configuration fonctionne, vous devez acheter votre propre produit sur votre site de commerce électronique. Si le paiement est débité et traité correctement, vous êtes prêt à partir.

Le paiement doit entrer dans le compte Payoneer que vous avez utilisé pour acheter l’article car il doit être traité par 2Checkout.

A voir également:  GUIDE DE CARDING APPLE EN 2022

Cashout CC EN 2022

Après avoir cashout votre CC, vous verrez que le paiement sera envoyé à Payoneer via 2Checkout.

Vous pouvez ensuite échanger Payoneer contre Bitcoin en utilisant n’importe quel site Web d’échange BTC.

Si vous ne voulez pas utiliser BTC, utilisez plutôt un compte bancaire, mais nous avons frappé Payoneer + 2Checkout avec cette méthode et convertissons $ ou € en BTC.

Ça y est, commencez à carder et cashout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer